Notre Garantie

 

La présente garantie  est accordée par Lavtech RiveNord et vise exclusivement le service de

Désembuage d’une ou plusieurs vitres dans le cadre du contrat de service entre Lavtech RiveNord et le Client .

La Garantie est accordée pour une période d’une durée de dix (10) ans à partir de la date de complétion du Désembuage (la « Période de validité »).

Nonobstant ce qui précède, le Client reconnaît que le Désembuage est considéré comme étant complet au terme d’une période de six (6) semaines suivant la date du Désembuage .

Le Désembuage consiste en un procédé technique visant l’élimination d’un maximum de buée entre les parois de verre thermos des fenêtres traitées (unités scellées de type thermos).

 

 La Garantie vise uniquement le Désembuage et ne peut en aucun cas être interprétée comme s’appliquant aux défauts esthétiques tels que les lignes de calcaire, les points de calcaire, la rouille et tout autre défaut structurel ou non, constaté à l’occasion ou ultérieurement au Désembuage.

 

La Garantie cessera automatiquement d’être en vigueur à l’égard d’une vitre thermos ayant fait l’objet du

Désembuage si, au cours de la Période de guérison ou la Période de validité :

 

a) Le verre thermos est endommagée ou remplacée;

b) les installations physiques bordant le verre thermos sont substantiellement modifiées;

 

La Garantie peut faire l’objet d’une cession durant la Période de validité.

Advenant la survenance d’une défectuosité couverte par la présente Garantie à l’occasion de la Période de validité.

Lavtech RiveNord s’engage à prendre les moyens nécessaires pour corriger ladite défectuosité en effectuant les travaux qu’il jugera appropriés lesquels pourront comprendre des réparations ou remplacements de pièces ou éléments utiles et essentielles afin d’honorer la présente Garantie.

 

Le Client s’engage à informer Lavtech RiveNord de toutes défectuosités reliées ou découlant du Désembuage et ce, dans les meilleurs délais suite à la survenance de ladite défectuosité.

 

Le Client reconnaît que l’exécution de la présente Garantie est conditionnelle à la présentation de la copie originale de la facture assortie au Contrat visant le Désembuage.